Fermer Reserve

Le Sereno Hotel

Juste à temps pour démarrer la saison touristique 2018/2019 aux Caraïbes, Le Sereno Saint-Barthélemy est à présent officiellement OUVERT suite à une reconstruction complète. Après une année de rénovation depuis le passage de l’ouragan Irma, le plus iconique hôtel de Saint-Barth dévoile son nouveau look avec toutes ses chambres rénovées et ses nouvelles suites vue mer. Le restaurant Le Sereno a été repensé avec une extension sur la plage, à quelques pas une boutique où l’on peut flâner pieds nu. Le spa est neuf, construit à un nouvel emplacement ne proposant exclusivement que des produits et traitements Valmont ainsi que sa salle de fitness équipée. Bien que l’hôtel soit neuf, les clients habitués auront l’impression que rien n’a vraiment changé et continueront d’apprécier l’approche unique et discrète du luxe et du service attentionné de Le Sereno.

Le Sereno est un hôtel unique situé sur la très privée baie turquoise de Grand-Cul-de-Sac à Saint-Barthélemy et compte ainsi de nombreux clients réguliers. Cet établissement intimiste en bord de mer a longtemps attiré les voyageurs pour son design contemporain et son luxe discret.

Les Suites

Grand Suite Plage

View

Grand Suite Plage Sud

View

Bungalow Piscine

View

Sereno Villas

View
VOIR TOUTES LES SUITES

Découvrez le Sereno

Choses à faire

En savoir plus

Spa Le Sereno

En savoir plus

Endroit idéal pour découvrir toutes les merveilles de Saint-Barth, Le Sereno dépasse les attentes en capturant l’esprit et l’énergie de l’île et en créant un environnement accueillant qui permet à tous les visiteurs de se sentir comme s’ils avaient trouvé un deuxième chez-soi.

Plus d'hôtels de Sereno

Villa Pliniana

Luxe italien

Le Sereno Villas

St. Barths Villas

Il Sereno Hotel

Lac de Come

Promotions

Experience

Early Bird Special

View this deal

Escape Deal

Escape with Car

View this deal

Couple's Deal

Honeymoon in Serenity

View this deal

-->
Close Book now

Welcome to new Le Sereno

Just in time to kick off the 2018/2019 Caribbean season, Le Sereno St Barth, is now OPEN following a complete property rebuild. After a year of undergoing updates following Hurricane Irma, St Barth’s most iconic hotel debuts a new look from top to bottom with new guest amenities, consisting of a fresh new look to all guest rooms and all-new waterfront suites, a re-imagined Restaurant Le Sereno with an all-new beach restaurant extension, a retail concept store, an expanded spa featuring exclusively curated Valmont products and treatments, and elevated fitness offerings. While the design-driven hotel is new, loyal guests will feel that little has changed and will continue to enjoy Le Sereno’s signature approach to relaxed luxury and attentive service

Le Sereno is an iconic hotel located on the ultra-private crystal-clear waters of the Grand Cul De Sac in St. Barths and has a devoted following amongst guests. The intimate beachfront property has long beckoned travelers for its contemporary design and understated luxury service.

Experience The Suites

Grand Suite Plage

View

Grand Suite Plage Sud

View

Bungalow Piscine

View

Sereno Villas

View
See All Suite Types

Experience Le Sereno

Things to Do

Read More

Le Sereno Spa

Read More

The Island

Read More

The perfect place to experience all the wonders of St. Barth, Le Sereno exceeds expectations by both capturing the spirit and energy of the island and creating a welcoming environment that makes each and every visitor feel as though they have found a second home.

More From Sereno Hotels

Villa Pliniana

View Italian Luxury

Le Sereno Villas

View St Barths Villas

Il Sereno Hotel

View Lake Como Luxury

Promotions

Early Bird Special 2018

View this deal

Escape Deal

Escape Package with Car

View this deal

Couple's Deal

Honeymoon in Serenity

View this deal

Welcome to new Le Sereno

We are pleased to announce that brand new Le Sereno St Barth is now open